Wiki des iiens

Piste: kajluel

Assoce:guiilde:reflets_dacier:one_shot:kajluel

Reflets d'Acier : La Cathédrale de Kajluel

Composé par JBX, arrangé par Vultrao

Citation de Vinmyr, dieu de la justice et de la paix

“Quand un voile noir recouvre le monde… prenez vos armes, levez les fièrement… et jetez les au sol, ses outils immondes… car ce n'est grâce à elles qu'il y aura dénouement”

Citation de Rondra, déesse de la guerre

“Quels que soient vos voeux… vous les respecterez… car rien n'est plus sacré… que le choix d'un heureux”

Présentation

Kajluel est une agréable ville tournée vers le beau et mystérieux lac de Guémezine… Ce dernier, très salé par endroit, se voit dominé par trois pics rocheux qui tranchent singulièrement avec la douceur du paysage et que les autochtones ont surnommé : “La Cathédrale”… Les PJ vont découvrir quelques éléments pittoresques de la ville (notamment les propriétés cosmétiques de la boue, la légende de Guémezine, la presqu'île de la Sapience…).

En quoi ceci pourrait intéresser des aventuriers avec si peu de galons ? Une personne, nommée Eredianh, aura requis quelque mercenaire pour enquêter sur son ami Camenondrey résidant à Kajluel et dont il est étrangement sans nouvelle depuis deux semaines… Peut-être n'est-ce rien, peut-être a-t-il seulement oublié de répondre à ses courriers, mais votre commanditaire veut en avoir le coeur net. Appâtés par la récompense plutôt élevée, les PJ vont répondre à l'annonce et accepter la mission.

Personnages

Pour 3 à 4 joueurs, alignements totalement libres (éviter les alignements trop opposés entre les PJ). Pour des personnages de niveau 1 ou 2.

Les personnages doivent être des aventuriers et doivent être intéressés par la récompense pécunière proposée. Le scénario commence à Sonianskaya, en territoire mordave, où les personnages sont présents pour une raison ou une autre.

Classes interdites : La plupart des classes spéciales (munies d'une astérisque sur la page de Reflets d'Acier).

Les personnages seront réutilisables pour d'éventuels scénarios ultérieurs.


Retour à la page principale