Wiki des iiens

Piste: chapitre3

Assoce:guiilde:temps_des_cerises:campaigns:estivale2:chapitre3

Retour à Cinano : En Bref

Les enfants retournent sur l'île au début du printemps. Surveillés par la bande à Edmundo, ils les intègrent à leur jeu pour mieux les contrôler. Ils vont jusqu'à proposer à Edmundo de faire la paix.
Retour de l'enfant blessé. Celui-ci se porte désormais bien mieux. Poursuivi, il préfère rester seul pour le moment mais il désirait remercier ceux qui l'ont sauvé.
Avec le retour sur l'île, retour de l'insouciance (en partie) et organisation de jeux et de méthodes pour fuir les cours de Fiodeni. Alors qu'un pique-nique s'organise, le petit groupe élargi du survivant rencontre une petit fille de 8-9 ans environ nommée Léodeta. Celle-ci affirme avoir été envoyée pour tuer le petit garçon et considérant Adriano d'une façon étrange, s'étonnant qu'il soit un garçon et demandant pourquoi elle ne le connaissait pas, elle conclut en lui demandant s'il s'en occupera. Craignant pour la vie de l'enfant, Adriano répond que oui sans trop savoir à quoi il s'engage.
Par la suite les parents décident de les envoyer au Pernan, loin des tueurs de la Crocia Nobile (puisqu'il s'avère que ça en était une). De plus, le petit garçon étant reparti, ils remarquent que des meurtres de marin ont eu lieu qui coïncident étrangement avec les déplacements du garçon.


Chapitre Précédent | Chapitre Suivant
Retour à la page de la campagne


Retour à l'accueil