Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:anima:campaigns:domination_effect:persos:dante

Dante Vicens

Note : Les informations présentes sur cette page sont publiques et accessibles à tous.

Description physique

Dante est un homme grand et bien bati. Il impressionne par sa stature imposante et sa taille – il mesure 2m. Il a la peau hâlée et on voit rapidement qu'il a beaucoup voyagé. Il est relativement beau sans être particulièrement exeptionnel.

En société, on le voit la plupart du temps habillé d'un costume à la mode, de grande qualité. En dehors de ces occasions, il porte une tenue de voyage simple, bien qu'elle aussi soit visiblement taillé sur mesure. Quelque soit sa tenue ou le temps il porte une paire de lunettes de soleil. Enfin, il porte au côté un instrument étrange, semblant être un mélange entre une guitare et un orgue de barbarie. On peut également qu'il porte toujours une arme sur lui, que ce soit une rapière en soirée, ou une bâtarde le reste du temps.

Histoire

Originaire de Chaville, Dante viens d'une famille de musicien. Très jeune, il est initié à la musique. Peu intéressé à l'époque il fugue pour parcourir le monde. Il voyage à travers tout Gaïa et fini par se faire une certaine réputation. Au cours de ses voyages, il obtient un instrument unique qui lui permet de se distinguer de ses homologues. Il se produit dans de nombreux cercles influents. Cette réputation lui permet de garder un niveau de vie assez élevé malgré son nomadisme. Il finit par revenir à Chaville pour y découvrir que ses parents sont mort dans l'intervalle. Il croise alors le chemin de Eloïse de Ferden qui l'introduit auprès de son père. Il le recrute pour dirigé l'orchestre et produire les partitions pour l'intronisation d'Eloïse dans la société de Chaville.




Retour à la page principale de la campagne.
Retour à la page du joueur.

assoce/guiilde/anima/campaigns/domination_effect/persos/dante.txt · Dernière modification: 2015/08/12 12:10 par fourny2009