Wiki des iiens

Piste: scarlet_devil

Assoce:guiilde:reflets_dacier:one_shot:scarlet_devil

Reflets d'Acier : Incarnation du Diable Ecarlate

Composé par Vultrao

Bientôt disponible !

Extraits des Tablettes de Myrelvinn - Fafnir, dragon d'argent

Hier, nous les avons combattus, ils sont tombé
Demain, par la magie, ils vont se relever
Ils auront appris et corrigé leur erreurs
Mais nous aussi nous auront pris de la grandeur

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, mes enfants
Il vous faut lever et détruire ces nécromants
Priez Bahamut, de qui sont nés nos esprits
Priez Paladine, qui aime aussi vos vies

Ainsi la conviction sera récompensée
De par nos victoire futures nous seront
Les humbles messagers du retour de la paix
Car nous seuls pouvont défaire l'ombre et l'abscons

Présentation

Il s'est passé des choses depuis la dernière guerre contre les armées du mal…
Une menace rouge comme le sang va peu à peu noyer nos rangs dans une boue noire comme la mort, car c'est dans les terre chaotiques que siège cette menace magique et qui depuis cent ans dort…

C'est ainsi que vous vous retrouvez, vous, avatars d'un dieu qui a cédé aux caprices du grand dracosire de platine Bahamut, et qui devez engager une campagne contre les armées chaotiques qui, une fois encore, ont décidé de marcher sur l'Ouest… Et une fois encore, ils comptent sur l'aide des dragons chromatiques… Et une fois encore, le dragon de platine sera présent pour enrayer leur marche…

Bahamut… Ce dieu mineur trop méconnu à vu des choses dernièrement, et a demandé à ses hommolgues de l'aide

Mais plusieurs questions s'imposent : pourquoi avoir des nouvelles de Bahamut maintenant alors que cela fait des décennies que tous les dragons, métalliques et chromatiques, sont censés avoir disparu ? Comment l'armée chaotique s'est soulevée maintenant, alors que cela fait presque un siècle qu'ils ont été défaits ? Et comment ont-ils eu vent du retours des chromatiques, s'il a bien lieu ? Leurs nécromants ont-ils trouvé quelque rituel pour les faire revenir, ou est-ce le simple hasard qui les a fait découvrir ?


Un peuple qui oublie son passé est condamné à le revivre… Les dragons loyaux n'ont pas pu oublier cette partie du passé si riche en évènements, n'est-ce pas ?

Peu importe néanmoins, vous avez une mission à remplir.
Vous êtes certes une créature quasi-divine, mais vous n'est qu'une partie de ces guerres frénétiques… Vous n'êtes qu'un pion de l'échiquier inique… Vous allez devoir servir notre bien aimé Paladine.


Personnages

Les quatre ou cinq PJs joueront des avatars de dieux des Territoires Chevalresques. Il seront de niveau épique (niveau 15).

Les personnages sont prétirés et pourront être choisis dans la liste suivante :

  • Meesthuul Faestyl, serviteur de Paladine dieu-dragon de platine (Bahamut de son vrai nom). C'est l'unique dracosire d'argent existante. Elle est très combative et prend toujours ses décision selon la loi et le bien (Ce personnage doit obligatoirement être pris par un des joueurs).
  • Tsagal, avatar de Tsa déesse du printemps, du renouveau et de la vie (déité majeure des humains de l'Empire). C'est un barde chanteur et soigneur très charismatique. Il est assez frivole et jovial.
  • Orifuh, avatar de Guérimm dieu forgeron représentant le feu sauvage (déité majeure des humains de l'Empire). C'est un artisan doué. Il très brusque et un peu balourd.
  • Yomisol, avatar de Praïos dieu du soleil et de la loi (dieu suprême de du panthéon humain, déité majeure des humains de l'Empire). C'est un fier guerrier qui se bat au nom de la lumière et du bien. Il est attentif et réfléchi. C'est également un grand commandant de guerre.
  • Ulter, avatar de Rondra déesse de la Guerre (épouse de Praïos, déité majeure des humains de l'Empire). C'est une guerrière redoutée d'apparence virile. Elle a souvent tendance à taper du poing sur la table.
  • Galliasson, avatar de Gallia déesse de la guérison, de la médecine et du soin (déité mineure des humains de l'Empire). C'est un/une guérisseur/euse très calme et posé/ée, avec des tendances pacifiques.
  • Pala, avatar d'Illuminati déesse céleste qui représente la lumière chassant les ténèbres (fille de Boron, déité mineure des humains de l'Empire). C'est un inquisiteur inquiétant. Il s'exprime par propos sombres, ce qui fait tâche avec le fait qu'il soit censé répandre la lumière.
  • Ginav, avatar de Sunie déesse de la beauté (déité majeure des humains de Franconie et d'Ulmar). C'est une sourcelière étrange, difficile à cerner. Elle a un comportement apparemment aléatoire, et on a du mal à savoir quel parti elle prend dans ces évènements.
  • Thritharion, avatar de Corellon Larethian créateur des elfes et de leurs dieux, dieu guerrier (déité elfique). C'est un chantelameur gracieux. Il défend implacablement le peuple des elfe avec une répartie qui n'a d'égale que ses ardeurs vindicatives. Il est assez dédaigneux en ce qui concerne les autres peuples (tant qu'ils ne s'opposent pas à lui). C'est tout de même quelqu'un de sympathique.
  • Deliviel, avatar de Solonor Thelandira dieu chasseur, des archers et de la survie en milieu hostile (déité elfique). C'est un archer runiste bardé de runes de sa propre composition. Il est très humble et proche de la nature.
  • Dabur, avatar de Berronar Purargent femme de Moradin (dieu créateur des nains), déesse protectrice et des soins (déité naine). C'est une sciaire-kabbaliste avec des compétences de guérisseuse. Elle est calme et discrète.
  • Glognar, avatar de Clangeddin Barbedargent le « père de la bataille », dieu de la guerre (déité naine). C'est un guerrier qui représente toute la puissance du peuple nain. Il est éloquent et très incisif.

Par soucis de simplification, les feuilles de personnage sont simplifiées, en se limitant seulement trois degrés de compétence : “non-connue” (0%), “connue” (30%) et “maîtrisée” (80%).



Retour à la page principale