Wiki des iiens

Piste: que_leur_sang

Assoce:guiilde:reflets_dacier:one_shot:que_leur_sang

Reflets d'Acier : Que leur sang, leurs viscèrent, soient l'engrais de nos champs

Composé par Vultrao

Extraits des Tablettes de Myrelvinn (Fafnir, dragon d'argent)

Belle, grande et mortelle, étreinte de flammes
Enveloppe les tous, ces ennemis du bien
Qu’ils sombrent dans l’oubli, où se trouve leur âme
Que ce soit leur destin, qu’ils périssent un par un

Immobiles ou déviants, ils ne sont pas tous morts
Gardons les fétus des adversaires déchus
Et sitôt commençons, en usant de ces corps
Ce puissant rituel, et ils seront vaincus

La route fut longue, pleine de déceptions
Enfin nous parvînmes à réunir ce trio
Remercions les messagers de la création
Qui mirent à jamais fin au mal et au chaos

Présentation

C'est une après-midi commune, pour vous, dans les rue de Septaryon la Lumineuse, capitale du Grand Empire. Quelles que soient vos affaires, que vous soyez marchand, noble, mercenaire ou aventurier, vous vous retrouverez au mauvais endroit, au très mauvais moment… Mais ne vous en faites pas ! Cette faible fortune apparente cache une victoire latente, vous fortes âmes uniques porterons le coup critique qui servira l'espoir contre des dessein noirs d'entités maléfiques à la morale inique…

Mais vous le découvrirez bien assez tôt… Pour le moment, profitez ! Admirez ! Exultez ! Très prochainement vous ne pourrez plus vous sortir de cette infâme mécanique au dénouement épique, à l'allure apathiques et aux pensées néphrétiques (Mmm… Ça ne veut rien dire en fait…).

Tel est votre destin, ô âmes égarées et insignifiantes, de purger une fois de plus le monde d'un mal à l'agonie… Aidés vous serez, mais la clé vous incarnerez.

Personnages

Pour 3 à 4 joueurs.

Le RP des personnages est totalement libre (vous pouvez faire des combattants, des mage, ou des classes de PNJ comme marchand ou ménestrel).
Les personnages devront être au moins niveau 4 et maximum niveau 6. Il est très conseillé de créer un personnage spécifiquement pour ce scénar plutot que d'en prendre un déjà existant.
La création se fait à 7000 XP (niveau 5 pour les mono et bi-classé et niveau 4 pour les tri-classés), avec des prime d'XP en milieu de scénar.

Les personnages ne seront pas réutilisables à l'issue de ce scénario (néanmoins, il est possible que plus tard j'en écrive la suite…).


Retour à la page principale