Wiki des iiens

Piste: muraille

Assoce:guiilde:reflets_dacier:one_shot:muraille

Reflets d'Acier : Du haut de la muraille

Composé par Vultrao

Citation de Nobuo Hito, grand empereur de l'Empire du même nom

“Les héros font les légendes, mais les chefs de guerre ont plus besoin de soldats que de charisme”

Citation de Hinotsu Khan, chef de clan

“Qu'y a-t-il de plus harmonieux que le sang d'un guerrier au sol, attendant que la furie d'un adversaire le délivre de la souffrance la vie ?”

Citation de Tetsuo Biao, dirigeant de l'Autarcie de Jian Biao

“S'il est un homme capable de gagner une guerre seul, qu'on me le présente et je m’agenouillerais devant lui”

Présentation

La Grande Muraille… Merveille du monde s'il en est. Érigée au moment où les peuples orientaux étaient unis contre la peste nécrotique du Mortyr. Aujourd'hui, ces gens si unis semblent oublier qu'il y a presque cent ans ils étaient unis dans un but commun : la survie. Mais surtout, plus que tout, il semble oublier qu'aujourd'hui encore, cette menace est présente, et que les vrais héros sont ceux qui, dans l'ombre, surveille cette menace.

Mais du point de vue d'un troufion, qui n'a jamais et jamais n'aura la reconnaissance de hommes qui tirent les ficelles de leur pays et des autres, son utilité paraît bien futile. Il semble se plonger dans un routine qui n'a pour but que de se nourrir de rations infâmes chaque soir et d'aller visiter un bordel en fin de semaine.

Personne ne semble se rendre compte que l'utilité d'un être ne peut être prouvée en permanence, mais est une caractéristique ponctuelle. Le tout est de savoir ouvrir les yeux le jour où elle se montre.

Personnages

Pour 3 à 4 personnages de niveau 1 ou 2.

Les joueurs incarneront des soldats du Jian Biao, de garde à la Grande Muraille, séparant les contrées orientales des terre souillées du mal et du chaos du nord-est du continent.

Classes interdites : Les classes très spéciales ou typiquement occidentales (à la discrétion du MJ).


Retour à la page principale