Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:murder:nephilim2

Le Commandant est mort

Les décorations du château luisent sous la lumière du crépuscule. Le lustre illumine les tapisseries bleu et or de la salle de réunion de la Commanderie. Chacun, emmitouflé dans son long manteau blanc, est sous le choc.
Le Commandant est mort. Celui qui nous guidait sans faillir dans la lutte contre les immortels a été assassiné, poignardé dans les locaux même de la Commanderie.
Très certainement, l’assassin est l'un d'entre nous, l'un des dix Manteaux Blancs de la Commanderie ; ce qui constitue une trahison de la pire espèce.
Se pourrait-il qu'un Immortel se soit incarné dans l'un d'entre nous et complote contre l'humanité ? Serait-il possible que l'un d'entre nous soit un traître, un membre d'une autre société secrète, qui aurait juré la perte de notre Ordre ? Ou encore, pourquoi ne s'agirait-il pas d'une manœuvre des Veilleurs du Temple qui auraient planifié la disparition de la Commanderie ?
Quoi qu'il en soit, le moment est venu d'identifier le ou les traîtres et de les exécuter, et de désigner notre nouveau chef… Mais à qui faire confiance ? Qui devons-nous exécuter ?

Maudits Néphilim ! C'est certainement une fois de plus de leur faute !

Casts précédents

Mars 2010
Frère Julien Yuki
Frère Antoire Ashton
Frère Frédérique Piell
Frère Albert Malphas_NG
Frère Altius Istrian
Soeur Karina Elodie
Frère Hector Angel
Frère Dominique Caillou
Frère Zack Ku_Yong
Frère Victor Fougère



Retour à la page des murder
Retour à l'accueil

assoce/guiilde/murder/nephilim2.txt · Dernière modification: 2015/08/11 14:03 (modification externe)