Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:monsterhunter:story

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
assoce:guiilde:monsterhunter:story [2015/12/30 22:10]
84.6.191.136 [Description]
assoce:guiilde:monsterhunter:story [2016/01/06 10:17] (Version actuelle)
193.54.195.110
Ligne 8: Ligne 8:
  
 ====The Great Wyvern War==== ====The Great Wyvern War====
 +
 +Il y a longtemps, trois grands peuples vivaient à la surface du monde.
 +Les premier était les Dragons Ancients, créatures à la puissances démesurée capable d'​influer sur le climat environnant. Ces premiers étaient respectés comme des êtres supérieurs par les second, les Wyverians. Humanoïdes de grande taille, à la longévité extrême et aux capacités impressionnantes.
 +
 +Les Wyverians étaient très avancé techniquement et construisirent d'​immenses tour, remplies de créatures de plus en plus puissantes, dans le but de s'​approcher d'une "​divinité",​ une sorte d'​ainé des dragons anciens.
 +Cependant, les Wyverians vivaient en commun avec un troisième peuple, les humains. Ceux-ci déclenchèrent une guerre avec les dragons anciens et les Wyverians n'​eurent d'​autre choix que de les aider.
 +
 +La guerre fut longue et sanglante, et il ne resta que bien peu de Wyverians comme de Dragons anciens à la fin. Les premiers construisirent une ultime grande tour sur les ruines d'un des dernier champs de bataille, dans le but cette fois de surveiller le retour de leurs ennemis. Dans le camp d'en face, le chef des dragons anciens, un Fatalis blanc, avait pris possession d'une forteresse Wyverianne et y reste depuis.
 +
 +On peut noter aussi que la technologie Wyverianne leur permis pendant la guerre de construire des monstres, amalgames de dragons anciens armurés, pour se battre avec eux, véritables machines de guerre.
 +
 +
  
 =====Villes/​Villages===== =====Villes/​Villages=====
assoce/guiilde/monsterhunter/story.txt · Dernière modification: 2016/01/06 10:17 par 193.54.195.110