Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:merastelon:campaigns:esprits_bienveillants:esprits_bienveillants

Cette page peut être parcourue sans crainte de spoils

Introduction : Des Esprits bienveillants


Cette campagne de Merastelon a démarré de la même manière que les deux autres campagnes jouées pour le moment, La dernière guerre civile et Une galaxie d'Acier, sur Sol. Ces campagnes sont des campagnes de découvertes de l'univers et de ses secrets.

Ainsi, ci-dessous sont répertoriées les notes de la campagne Des Esprits Bienveillants, jouée par Ashton, Elodie, Julien, Malphas_NG et Sybil et mastérisée par Angel.

Cette campagne, la deuxième à avoir été lancé, a été jouée en test de l'ancien système, depuis rééquilibré. Ne vous étonnez donc pas si les feuilles de persos ne correspondent pas à ce que l'on pourrait attendre de feuilles de Merastelon.

Cast

Joueur Personnage Fiche de perso
Ashton Océan DalchéFiche d'Océan
Elodie Adalina Regazzi Fiche d'Adalina
Malphas NG Thomas GilmoreFiche de Thomas
Sybil Setiawan WiranatakoesoemaFiche de Seti
Julien Shane Williams (De passage)


Ces fiches de perso sont inspirées de la version 1.5 initialement créée par Eni et Vorlio mais avec les calculs de la version 0.1, correspondant au système de règles appliqué lors de notre campagne

Prologue

Au cours de cette campagne, tout un ensemble de notes ont été prises, qui sont actuellement en cours de mises en forme. Voici ci-dessous un prologue, purgé des informations sensibles.

Premier prologue

Ecrit en l'an 44 post Unification Solienne

Au cours de ma vie, j'ai désiré effectuer des recherches sur un passé commun à notre galaxie. Pour cela, j'ai tenté d'étudier le passé de chaque race mais me suis heurtée à un grand manque de coopération et un manque flagrant de considération d'une histoire commune. Il est un temps ou nous ne devons plus seulement considérer l'avenir des races. Que chacun garde ses secrets est une chose. Que pour autant l'on refuse de communiquer quelque information que ce soit finit par nous nuire. […]
J'espère que cette ouvrage servira aux historiens par la suite et, pourquoi pas, ouvrira la voie pour la création de documents historiques communs aux races existantes permettant une réelle étude de notre passé. En effet, cet ouvrage retracera les faits marquants auxquels j'aurais participé, que ce soit en tant que spectatrice, actrice ou simplement dont j'aurais entendu parler par témoin interposé. Bien sûr, un témoignage doit toujours être considéré avec circonspection et je ne peux garantir mon objectivité ou celle de ceux dont j'aurais retransmis les dires.

Récits de voyages

Version presque complète (en cours d'écriture et de mise en forme)

Le titre de la campagne est Merastelon : Des Esprits bienveillants


Ces notes pourraient tout aussi bien avoir pour titre “5 héros et 1 barbecue”, en référence au running gag du fait que nos persos se retrouvaient autour d'un barbecue tous les vendredis pour échanger des nouvelles et faire des grands plans en partageant des saucisses grillées.
Elles sont toutefois censées, en RP, avoir été écrites par une historienne qui aura donc choisi un titre plus conventionnel ^^

Ces notes sont principalement du point de vue d'Adalina Regazzi.


Attention, pour ceux qui n'auraient pas compris, ces notes relatent le déroulement des faits de la campagne de Merastelon et sont donc hautement spoilantes. Elles sont réservées à ceux qui ont FINI cette campagne.


/!\ SPOIL /!\ /!\ SPOIL /!\ /!\ SPOIL /!\ /!\ SPOIL /!\


Version PDF (Les notes étant mises à jour régulièrement -ahem- les deux versions ne sont pas exactement les mêmes)



Retour à l'accueil

assoce/guiilde/merastelon/campaigns/esprits_bienveillants/esprits_bienveillants.txt · Dernière modification: 2015/08/12 15:42 par fourny2009