Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:karma_blaze:karma_blaze

Karma Blaze

:!: Attention : cette section est spoilante pour ceux qui n'ont jamais joué à Karma Blaze. Demandez à Vultrao de vous initier !

Fiche technique

Genre: Contemporain, pulp, fantastique

Scénarios par Vultrao :

Présentation

Et si vous n'aviez pas encore débloqué votre vrai potentiel ? Et si vous n'étiez que l'embryon d'un être plus puissant, plus rapide, plus intelligent ? Et si je vous disais qu'il existe, dans ce monde, une société de personnes qui ont déjà dépassé cette limite ? Vous me croiriez ?

Il existe une nombre limité de personnes dans notre monde qui ont un grand potentiel et qui peuvent dépasser le stade de simples “humains”, devenant ainsi surhumains. Ces personnes, à un moment de leur vie, prennent conscience de leur énergie interne, leur “Qi”, et apprennent à la maîtriser pour devenir des surhommes. On appelle ces personnes des “Révélés”.

Les Révélés contrôlent toute la société humaine dans l'ombre, à l'insu de ceux-ci. Ils ont développé leur propre modèle sociétal, organisé en “sectes”, dont chacune défend un idéal ou un concept (comme une nation ou une religion)

Au dessus de cela, il existe deux grandes factions qui ont pour unique but de vouloir contrôler intégralement la société des Révélés, et qui mènent une guerre sans merci :

  • Cerbère, qui impose une hiérarchie stricte et qui considère qu'il faut se restreindre au maximum pour éviter que les humains apprennent l'existence des Révélés.
  • Behemoth, plus récente, qui s'est levée contre la tyrannie de Cerbère, qui est plus libéral et moins restrictif.

Il est crucial pour les Révélés que les humains n'apprennent pas leur existence. Ainsi, ils peuvent tranquillement les contrôler sans risquer de se faire renverser. Chaque Révélé, quelle que soit sa secte, doit respecter un certain nombre d'édits et de tenets. Ceux qui ne sont pas assez discrets sont considéré comme des parjures et son exécutés.

assoce/guiilde/karma_blaze/karma_blaze.txt · Dernière modification: 2017/10/19 09:12 par 192.54.144.229