Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:gurps:campaign:superterre:saisonr1:ep15ac

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
assoce:guiilde:gurps:campaign:superterre:saisonr1:ep15ac [2018/07/01 19:06]
31.38.156.227 [Episode 1 : Acceptance]
assoce:guiilde:gurps:campaign:superterre:saisonr1:ep15ac [2018/07/08 16:52] (Version actuelle)
31.38.157.188
Ligne 19: Ligne 19:
 Contenu du rapport Contenu du rapport
  
-En vertu de l'​ordre de mission qui nous avez été donné, les agents Elena De Carmona, Trish Walker et Isaac Sharp, se sont rendus en Argentine dans la ville de Mar Del Plata. Une secte nommée Acceptance qui semblait avoir des liens avec Super Heaven sévissait dans un hôpital reconverti en église, les vitraux et les dorures indiquait que les personnes dirigeant la secte parvenaient à réunir de grosses sommes d'​argents,​ probablement par l'​appropriation des biens des fidèles.+En vertu de l'​ordre de mission qui leur avez été donné, les agents Elena De Carmona, Trish Walker et Isaac Sharp, se sont rendus en Argentine dans la ville de Mar Del Plata. Une secte nommée Acceptance qui semblait avoir des liens avec Super Heaven sévissait dans un hôpital reconverti en église, les vitraux et les dorures indiquait que les personnes dirigeant la secte parvenaient à réunir de grosses sommes d'​argents,​ probablement par l'​appropriation des biens des fidèles.
  
 Avant de pénétrer dans l'​église l'​agent De Carmona a été attaqué par l'​individu ayant la même apparence que l'​agent Sharp et prétend se nommer Caasi Prash. Dans le même temps quatre individus ont essayés de tuer l'​agent De Carmona l'un d'eux fut maîtrisé par l'​agent Walker qui tira une balle dans son fusil sniper et les trois autres décidèrent d'​essayer de fuir cependant les agents Walker, De Carmona et Sharp les arrêtèrent et découvrir qu'ils travaillaient pour "​Señorita Cruz" une connaissance belliqueuse de l'​Agent De Carmona. Avant de pénétrer dans l'​église l'​agent De Carmona a été attaqué par l'​individu ayant la même apparence que l'​agent Sharp et prétend se nommer Caasi Prash. Dans le même temps quatre individus ont essayés de tuer l'​agent De Carmona l'un d'eux fut maîtrisé par l'​agent Walker qui tira une balle dans son fusil sniper et les trois autres décidèrent d'​essayer de fuir cependant les agents Walker, De Carmona et Sharp les arrêtèrent et découvrir qu'ils travaillaient pour "​Señorita Cruz" une connaissance belliqueuse de l'​Agent De Carmona.
assoce/guiilde/gurps/campaign/superterre/saisonr1/ep15ac.txt · Dernière modification: 2018/07/08 16:52 par 31.38.157.188