Wiki des iiens

Piste:

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
assoce:guiilde:guiilde:membres:xelias:crossroadscomps [2015/11/15 10:17]
88.219.148.130
assoce:guiilde:guiilde:membres:xelias:crossroadscomps [2020/06/02 21:14] (Version actuelle)
Ligne 25: Ligne 25:
 ===Enquête=== ===Enquête===
  
-Cette compétence est associée à l'​Arcane du Mat. C'est une compétence intéressante pour obtenir des informations. Tout ce qui appartient au domaine de l'​espionnage ou de l'​investigation y appartient, ainsi que la récupération d'​information. C'est également cette compétence que l'on peut utiliser pour bon nombre de missions d'​infiltration et de saisie d'​informations et de mémorisation. ​+Cette compétence est associée à l'​Arcane du **Mat**. C'est une compétence intéressante pour obtenir des informations. Tout ce qui appartient au domaine de l'​espionnage ou de l'​investigation y appartient, ainsi que la récupération d'​information. C'est également cette compétence que l'on peut utiliser pour bon nombre de missions d'​infiltration et de saisie d'​informations et de mémorisation. ​
  
 C'est une compétence clé pour les enquêteurs,​ les agents, les espions, et tous ceux qui ont un esprit critique et analyste et souhaitent en apprendre davantage. C'est une compétence clé pour les enquêteurs,​ les agents, les espions, et tous ceux qui ont un esprit critique et analyste et souhaitent en apprendre davantage.
Ligne 47: Ligne 47:
 Les caractéristiques les plus souvent associées à cette compétence sont l'INT. Les caractéristiques les plus souvent associées à cette compétence sont l'INT.
  
-Médecine+===Médecine===
  
 Cette compétence est associée à l'​Arcane de l'​**Impératrice**. C'est grâce à cette compétence que l'on peut soigner les blessures ou encore identifier un mal, une maladie ou même un poison. Cette compétence apporte un certain nombre de connaissances en anatomie et permet d'​appliquer les premiers soins, mais aussi de savoir quels sont les points faibles du corps humain. Cette compétence est associée à l'​Arcane de l'​**Impératrice**. C'est grâce à cette compétence que l'on peut soigner les blessures ou encore identifier un mal, une maladie ou même un poison. Cette compétence apporte un certain nombre de connaissances en anatomie et permet d'​appliquer les premiers soins, mais aussi de savoir quels sont les points faibles du corps humain.