Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:gn:ombres:ombres

Les Ombres du Trône

Présentation de l'association

Les Ombres du Trône est une association proposant des murders et en principale activité une chronique de GN dans l'univers du Trône de Fer intitulée “Un jeu parmi les Ombres”.
De nombreux guiildiens (ou proches de guiilde) participent tant dans l'équipe d'organisation qu'en tant que joueurs.
Plus d'infos sur le jeu :

Chronique : Un jeu parmi les ombres

Modalités de jeu

Les parties ont lieu une fois tous les quatre mois environ. Le lieu de jeu change régulièrement.

Entre les parties les joueurs peuvent faire accomplir quelques actions à leurs personnages par mail. Plusieurs années s'écoulent en jeu entre chaque partie.

Les personnages

Les joueurs incarnent des membres de maisons mineures sous souveraineté Lannister, Tully ou Tyrell. La chronique est conçue pour du jeu de maison et les groupes de joueurs créent ensemble la maison qu'ils incarneront.

Actuellement, les orgas (ou autres assistants) des Ombres de guiilde sont Louis (scénar), Gauvain (scénar), Belby, Alia, Elodie, Eni, Piell, Panda, Liche, Tails, Lyx.
Actuellement, les joueurs des Ombres de guiilde sont Ashton, Sagara, Guts, Tatane.

Huis-clos

Les Ombres du trône organise aussi des huis-clos, tous des originaux écrits par des membres de l'association. Les huis-clos à disposition de l'association en 2013 sont : Planescape : Le Premier Eschaton, Planescape : Visions des Plans, Le conclave de 1805, Dies Irae, Ithorien pour attendre et Le col du Cucheron.


Retour à l'accueil

assoce/guiilde/gn/ombres/ombres.txt · Dernière modification: 2015/09/28 17:33 par 195.101.165.22