Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:dnd:one_shot:conte

Présentation

Vous êtes des mercenaires, ou plutôt des débutants mercenaires. Comme tout un chacun sait, aventurier est un métier socialement reconnu dans Les Royaumes Oubliés, il y a donc des écoles pour ça. Vous venez juste d'avoir votre épreuve en passant un examen plus ou moins difficile. En fait, plutôt difficile de votre point de vue car vous n'avez pas brillé…
Quelques jours plus tard, vous êtes convoqués pour votre première mission ! Ca y est ! Seulement… Qu'est-ce que c'est que cette mission ??? Vous n'avez pas d'autre choix que de la faire, mais il faut croire que les hautes instances de l'école ne voulait pas refourguer ça à un groupe de valeur… Bon courage aventuriers !

Personnages

Scénario faisable par 3 à 5 joueurs. Classes laissées libres avec pour seule condition un minimum d'ajustement entre les membres de l'équipe. Le niveau de départ est 3. Les caractéristiques sont 20 points à répartir avec 10 de base partout, un minimum de 8 et un maximum de 18 (avant ajustements raciaux). Avec ça, pas besoin du MJ pour créer vos persos. Equipement de départ : armes au choix non magiques, autant que vous voulez dans la limite du vraisemblable (et pas la peine de penser à de la revente), armure non magique, pack de l'aventurier classique (j'offre les tentes magiques qui se déplient en se jetant, pas possible en combat).

Ce scénario a été joué par : GentilBoulet, Sybil, Baron d'Ohlmann (BO), Shalindra, Caillou, Orl, Zaratan, Fred


Retour à l'accueil du wiki

assoce/guiilde/dnd/one_shot/conte.txt · Dernière modification: 2015/08/12 14:31 par fourny2009