Wiki des iiens

Piste: chap10_add_good

Assoce:guiilde:dnd:campaigns:gardell:good_side:chap10_add_good

Chapitre 10: Affrontement et Nouveau Départ

Le dixième chapitre du carnet de Tenn Soran a malheureusement été arraché du carnet, pour des raisons et par des agents non connus.
Pour pallier à l'ellipse temporelle qui en résulte, voici ce que nous avons pu recueillir des aventures de nos héros dans les archives de la Guilde des Sœurs Noires :


À la date du 5 Geligad de l'an 4025,

Les dénommés Andaril (humain), Edhelchel (elfe), Ganolo (humain), Tenn Soran (halfelin), Torenn (humain) et Valar (humain présumé) ont vaincu la demi-démone dite “Lady Fear”, principale lieutenant du criminel et ennemi numéro un Zlotan. Sa capture et son interrogatoire ont mené à l'établissement d'un accord avantageux pour la captive comme pour notre partie : contre une peine plus clémente, la captive a consenti à nous renseigner sur les accès au quartier général de Zlotan.
[Cf. dossier GroupeB4024-76, 24]
[Cf. dossier Lady Fear, 39]
[Cf. dossier Zlotan, 156 - 158]

À la date du 6 Geligad de l'an 4025,

Une escadre de l'organisation, comprenant notamment les dénommés Andaril (humain), Edhelchel (elfe), Ganolo (humain), Tenn Soran (halfelin), Torenn (humain) et Valar (humain présumé), a investi le quartier général du criminel Zlotan. Ledit criminel cependant ne s'y trouvait pas, et demeure introuvable. Les portails d'accès au site ont été placés sous haute surveillance.
[Cf. dossier GroupeB4024-76, 25]
[Cf. dossier Zlotan, 159 - 161]

Les membres de la Guilde nommés ci-dessus nous ont fait part aujourd'hui de leur volonté de partir en Empire d'Altryss à la recherche du criminel Zlotan, sous couverture d'escorter une délégation diplomatique de notre ville, à l'exception des dénommés Andaril et Torenn, partis sur les routes pour des raisons personnelles. Nous soupçonnons également le restant de l'équipe d'avoir d'autres motifs que de chasser Zlotan. Toutefois, au vu des services rendus à la Guilde, nous confirmons leur affectation à la mission.
[Cf. dossier GroupeB4024-76, 26]
[Cf. dossier Zlotan, 162]



<< Chapitre Précédent : Éclairs Sous-Marins et Tours Volantes || Chapitre Suivant : Enfer et Paradis >>
Retour à la page de la campagne


Retour à l'accueil