Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:anima:campaigns:domination_effect:persos:corvus

Table des matières

Corvus Tenebris

Note : Les informations présentes sur cette page sont privées et accessibles uniquement au MJ.

Historique


 Né en Gabriel en 964 dans une famille d’artistes, Dante est fils unique. Entretenue par divers mécènes de la région, la famille ne connaît aucun incident grave et vit plutôt bien. Le jeune garçon apprend rapidement les bases de la musique – en particulier tout ce qui concerne les instruments à corde, la spécialité de ses parents.

En 970, sa famille entière se fait assassiner, le garçon de six ans voit seulement les corps de ses parents morts, laissés à l’abandon. Ils portent diverses traces de brûlures, mais surtout des marques de griffes sauvages. Après ce spectacle d’horreur, livré à lui-même, il survit comme il peut quelques jours, face à cette situation exceptionnelle.

Il est rapidement pris en charge par un homme du nom de Volker Baum. Celui-ci devint sa nouvelle famille. Il l’emmena dans le Dwänholf où il lui apprit à se débrouiller seul. Volker était froid et glacial, mais ne levait jamais la main sur le garçon sans une bonne raison.

Il lui enseigna de nombreuses méthodes de combat et, notamment, l’usage de l’arbalète avec laquelle le garçon excella bien vite. Ils bougèrent sans cesse, passant d’une bourgade à l’autre, Volker s’absentant souvent la nuit pour accomplir des missions solitaires.

A l’âge de 12 ans, le garçon accompagna pour la première fois Volker dans ses expéditions et découvrit le métier d’assassin. A 14 ans, il tuait pour la première fois. Deux ans plus tard, il accomplit sa première mission solitaire. L’entraînement était de plus en plus rude : Dante remarquait que els cibles étaient parfois très difficiles à abattre (le forçant lui et son maître à coopérer pour gagner). Parfois, elles se défendaient même par des moyens que Volker lui expliquera comme étant « surnaturels ».

Aux alentours de 19 ans, il quitta son mentor pour commencer une carrière en solitaire. Il commença à voyager à travers le monde, accomplissant des basses besognes, que ce soit des assassinats ou des contrats de mercenariat. Il fut vite connu - sous le pseudonyme de Corvus Tenebris - comme un agent solitaire particulièrement efficace.

Vers 22 ans, il regagna le Dwänholf pour retrouver son maître. Il essaya de la contacter par tous les moyens possibles mais rien n’y fit, il avait disparu sans laisser de traces. Partant à sa recherche, il remonta jusqu’au Lucrecio où il entra en contact avec un ami de Volker, un fabriquant d’arme nommé Sagraflet, connu pour l’excellente qualité de son travail. Sagraflet était vieux, et on pouvait se demander quelle était la force qui lui faisait forger de puissantes armes.

Celui-ci, par amitié pour Volker et connaissant Corvus via des missives qu’il lui avait envoyé, tenta de l’aider à retrouver le vieil homme, sans succès. Il avait néanmoins prévenu Dante : si Volker avait décidé de disparaître, il disparaîtrait. Il y avait une note de mélancolie dans sa voix. Le forgeron lui offrit un « cadeau » que Volker avait demandé au vieillard de forger pour Corvus : une arme unique, l’un des chefs d’œuvre de sa vie, qu’il travailla de façon à la dissimuler sous forme d’un instrument de musique inédit.

Cet instrument fit renaître chez Corvus la passion de la musique. A partir de ce moment, les souvenirs de sa jeunesse commencèrent à lui revenir et il se créa un personnage public, Dante

Vicens, musicien de son état, qui parcourut le monde en quête de reconnaissance. Celui-ci pris de plus en plus le pas sur la personnalité de Corvus, devenant une seconde personnalité issue de sa petite enfance qui contredisait la personnalité forgée par Volker. Dante, à des heures de méditations perdues, était persuadé d’entendre son maître l’encourager dans sa destinée.

Il recommença à voyager, en quête de gloire musicale, de son maître et de ses souvenirs d’enfance.

A Chaville, il a été convoqué par le Duc de Ferdeine pour faire une démonstration de ses talents musicaux. Lors de son passage et suite à de nombreuses révélation et à une tentative d’assassinat alors qu’il était Dante, sa personnalité d’assassin a commencé à remonter et les deux sont en passe de fusionner définitivement réconciliant sa petite enfance et l’éducation de tout une vie.

assoce/guiilde/anima/campaigns/domination_effect/persos/corvus.txt · Dernière modification: 2015/08/12 12:09 par fourny2009