Outils pour utilisateurs

Outils du site


assoce:guiilde:anima:campaigns:domination_effect:persos:aliscien_bg

Arlia est un personnage joué sur la campagne d'Anima Domination Effect masterisée par Vorlio



/!\ Merci de ne PAS LIRE cette partie qui est réservée au joueur et au MJ, à moins que cela ne vous dérange pas de vous spoilez sur la campagne et n'avoir donc plus de possibilité de participer. /!\


Retour à la page d'Aliscien (de) Villernes



/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\


Aliscien (de) Villernes

Apparence

  • Ethnie Tayahar
  • Cheveux noir
  • Yeux vairons (gauche : marron, droit : bleu)
  • Peau Brunie
  • Taille 1m75~
  • Poids : 65~ kg
  • Age : 25 au début de la campagne
  • Année de naissance : 967

Background

Bonjour, je me nomme Aliscien De Villerne, Je suis un noble originaire du Dwänholf, vous ne saviez pas que cela existait n'est-ce pas ? Et bien c'est normal… Il n'y a pas plus de noblesse dans ces terres perdues qu'il n'y avait de force dans mon bras droit (qu'en j'en avait encore un). Dans ces terres perdues enfants y apprennent à voler dès leur plus jeune âge pour survivre. Dans certaine contrée le bras atrophié d'un enfant vêtu de haillons suintant la crasse pourrais attirer la pitié… Mais pas ici. Et ce n'est pas si aisé de voler sur les étales des marchés dans c'est condition… Je méritai mieux que ça… Mais c'est mon enfance. Les Tayahar son réputé pour vivre en caravane, mais ce n'était pas le cas de mes parent, et j'ai été abandonné par ceux-ci qui n'avait que faire d'une bouche de plus à nourrir. Ha ! il se mordrais bien les doigts s'il savait ce que je suis devenu.

J'ai errer jusqu’à me faire ramasser par une bande de gamin des rues, je les aidais en captant l'attention des marchants tandis qu'ils en profitaient pour voler de quoi nourrir le groupe. Ça a duré comme ça quelque années, nous avons voyagé de marché en marché, de ville en ville, car toujours voler sur les mêmes étales ce n'est pas bon pour la santé et certain en on fait les frais. C'est durant cette période de ma vie que mes pouvoirs psy se sont révélés. La télékinésie… Ça c'est quelque chose, le destin ce montrait enfin quelque peu conciliant avec moi, mais pas pour longtemps… C'est vrai pourquoi une bande de gosse se trainerait une bouche de plus a nourrir alors qu'elle peut la vendre pour ce faire un paquet ? Les types dans mon genre sont assez apprécié dans les mafias locales.

J'ai atterri chez la famille Van Keuren c'est eux qui mon appris la plupart des choses que je connais aujourd'hui. Comme quoi me faire vendre n'était pas si mal en fin de compte. Les Van Keuren organisaient de temps à autre des “divertissement” pour les gens de leur milieu. Sous les regards attentifs de dizaines de bourgeois ripaillant, s'affrontait à mort les enfants des rues récupéré pour l'occasion. Le vainqueur mangeait et était entrainé pour le prochain tournoi.
J'ai appris a maitriser mon pouvoir et ils ont fini par me retirer des tournois surement lassé de voir toujours le même spectacle. On m'a apprit à connaitre et savoir exploiter certaine substance, drogue, poison qui me serais utile pour mes “contrat”. Peut de temps après j'ai quitté cette famille.
Mais pour vivre j'ai continuer a faire ce que je savais faire de mieux, ce que j'avais appris pendant toutes ces années.La concoctions de poisons et les assassinats était ma façon de gagner ma vie. Je ne me considère pas comme quelqu'un de bon ou de mauvais, j'essaye juste de m'en sortir dans un pays ou la vie est loin d'être rose.

Puis j'ai été repéré par une organisation, Magnus, c'est le nom qu'ils se donnent… Il m'avertissait de certain danger, mais m'enjoignais à les rencontrer. Après quelque hésitation j'acceptais et je partait pour Chaville.

Persos connus

Personnage joueur

Cyprien

  • Joueur : Crecre
  • Cyprien Jorden est un mage appartenant à magus, il a acquis une mauvaise réputation auprès d'Edward et d'Adelaïde

Edward

  • Joueur : Djamal
  • Edward est un jeune noble de Chaville doté de pouvoir psy (télépathie principalement). Il a développé une deuxième personnalités plus sombre suite à un traumatisme lors d'une mission.

Adelaïde

  • Joueuse : Elodie
  • Diva de Chaville/guerrière à ses heures perdu.

Algie

  • Joueur : Failix
  • Algie est une petite fille, mais c'est avant tout une arme. Une lame à double tranchant particulièrement aiguisée et à manier avec la plus grande précaution.

Adalbert

  • Joueur : Malphas_NG
  • Adalbert de Ferdeine est un forgeron/guerrier/alchimiste avec qui j'ai travailler. Bien qu'il soit Duc, il exerce toujours son activité, par passion et pour ses amis. C'est un Nephilim Jayan.

Dante

  • Joueur : Piell
  • Dante Vicens est un Musicien/Combattant, Nephilim Duk'Zarist son instrument est une arme étrange, un artéfact tirant des carreaux d'énergie. Nous sommes allez sortir le maître forgeron qui lui à crée cet artéfact des griffes du clan baraka lors d'une de nos mission.

Ashton
Gizmo
Pich
Sakoz
Séphi
^Slurp^
Surcouf
Tialys
Totoh
Vultrao

PNJ Fonction
Archichancellier Gilles de Ferdeine Mage ayant beaucoup voyagé
Eloise de Ferdeine Mage, Fiancée de Adalbert
Nicolahs Edernus Mage, membre de Magus
Vespasien Maire de Chaville
Inconnu Dragon gris, messager
Elvan Dragon d'adamantine, conseiller d'Argentia
Argentia Dragon d'argent, Dirigeant des dragons de Gabriel

Le passé est un poison de l'esprit

Réception avec les dragons.Dante ciblé par une société secrète d'assassin, le clan Baraka. Invitation à se rendre en un lieu, avec les personnes qu'il voudra, s'il ne veut pas que meurt l'homme qui a forgé son arme.

La volonté du plus fort

Temple ancien, habité depuis par le clan Baraka. Probablement bourré de pièges, supposons être attendu. Pas de pièges à proprement parler mais des scènes rudes psychologiquement parlant.

Interscénar

Lettre d'Adélaïde et réponse

Bien le bonjour,

J’espère que vous vous portez bien.

Au cas où vous en auriez fini avec notre « ami » commun, je vous invite à une autre sortie dans laquelle vos compétences pourraient être fort utiles. Sachez toutefois qu’il existe un risque qu’il n’y ait aucun chemin de retour. Je ne peux m’étendre sur le sujet dans une simple lettre aussi je vous demanderais de voir avec l’Archichancelier ou de venir à Archange si vous désirez de plus amples informations.

Si toutefois vous aviez encore des missions à effectuer, je vous prierais de veiller sur Edward. Peut-être avez- vous encore un peu de mal avec lui, aussi je ne vous demande de vous assurer de lui que s’il n’a personne d’autre pour le faire. Suffisamment d’adultes s’inquiètent pour lui en temps normal pour que vous n’ayez à être trop présent, même s’il est possible que je ne sois plus du nombre par la suite.

Dans tous les cas, sachez que j’ai été heureuse de vous rencontrer. Malgré une diversité très présente dans ma communauté, je n’avais pas encore rencontré de personne avec un parcours marqué de façon aussi similaire.

Je vous souhaite beaucoup de succès, que ce soit pour vos missions au sein de Magus ou pour vos objectifs personnels.

Bien à vous
Adélaïde d’Aubigné


Bonjour Adélaïde,

Tout d'abord je me réjouis de voir que vous vous portez bien, même si les nouvelles que votre missive me porte ne sont guerres réjouissantes. Pour répondre à votre question, je me porte bien. Le travail avec Adalbert est harassant ; cet homme à la constitution d'un taureau ; mais il porte ses fruits.

L'Archichancelier m'a confié une mission dont je ne peux vous parler pour le moment de peur que ce courrier soit intercepté. Adalbert ainsi qu'Edward se joindrons à moi et nous veilleront sur lui.

Je crains donc fort d'être retenu ici et c'est avec tristesse que je me vois contrains de refuser votre offre. Je ne doute pas que nous ayons l'occasion de nous parler à nouveau, toutefois je vous prierais de faire preuve d'une extrême prudence.

Si le hasard vous menait à croiser Dante, transmettez lui mes plus sincères salutation.

Dans l'espoir de vous revoir, Aliscien de Villernes.

Discussion avec Algie

Discussion avec Algie pour la convaincre de m'accompagner à la recherche de l'ordre de Yehuda.

Algie : Salut!
Aliscien : Bonjour toi ! Je te cherchais
Algie : Moi je cherchais un chien.
Aliscien : Ah je ne l'ai pas vu désolé. J'ai discuter avec l’Archichancelier récemment et il voulais que je parte en voyage pour trouver des monsieur de Yehuda.
Algie : C'est loin ça, non?
Aliscien : Et je crois que ces messieurs seraient ravis de jouer avec toi. Malheureusement oui ce n'est pas juste a côté. Mais si c'est pour jouer ça vaut peut-être le coup de faire le voyage non ?
Algie : Oui, les voyages c'est amusant!
Aliscien : Oui, surtout quand c'est pour rencontré des gens rigolos.
Algie : On verra bien si ils sont rigolos ou pas.
Aliscien : Je ne te connais pas beaucoup mais je pense qu'ils t'amuseraient.
Algie : Mais y'en a combien en tout?
Aliscien : Je ne sais pas exactement. Mais quand on arrivera, si tu viens, ils y en a qui joueront surement à cache cache. Et il faudra tous les trouver !
Algie : Je suis très forte pour ça.
Aliscien : C'est pour ça que j'ai besoin de toi.
Algie : Oui, mais moi j'ai pas besoin de toi, je viendrais que si je veux, hihihi!
Aliscien : Je sais. C'est pour ça que je te propose juste de m'accompagner.
Algie : J'aimerais bien trouver une copine, pour faire des blagues avec elle, tu en connaitrais pas une?
Aliscien : Pour lui faire des blagues ? Ou pour faire des blagues avec elle a d'autre gens ?
Algie : Je sais pas encore, c'est ça qui est rigolo! Mais y'a pas beaucoup de gens qui sont assez rigolos pour faire des blagues avec moi.
Aliscien : Tu en as déjà trouvé ?
Algie : non.
Aliscien : Tu connais l'Archichancelier ?
Algie : pas vraiment.
Aliscien : Peut-être que lui il connait quelqu'un qui pourrait être ta copine ? Tu lui as déjà demandé ?
Algie : ben non, vu que je le connais pas!
Aliscien : Ah pas vraiment ne veux pas dire que tu ne l'as jamais rencontré !
Algie : et pis on m'a dit de rien demander aux gens que je connais pas.
Aliscien : C'est tes parents qui t’ont apprit ça ?
Algie : hihi! très rigolo! Non, c'est un truc que les grandes personnes disent.
Aliscien : Mais tu sais moi je peux lui demander pour toi si tu veux. Comme ça tu ne demande rien à personne.
Algie : oh oui! Quelle bonne idée!
Aliscien : Tu veux m'accompagner pour le voir ?
Algie : D'accord ! Est-ce que tu crois que je peux emmener mon chat Grisou ?
Aliscien : Seulement si tu fais attention à ce qu'il ne casse rien.
Algie : il est tranquille, regarde, il bouge pas!
Sans surprise Grisou est mort, cela dit il n'est pas dans un état de décomposition avancé.
Aliscien : En effet il est très sage. On y va ?
Algie : Oui!
Nous partons pour la demeure des De Ferdaine. Durant le déplacement Algie me suis silencieusement a l'exception de quelques rires étouffés.

Rapport de la Mission Yehudah

Après les derniers préparatif de la mission, nous nous sommes mis en route pour le Moth. Les Dragons, nous ont emmené et pour s'assurer de leur propre sécurité ils nous ont laissé à quelques kilomètres de là ou la tour de Yehuda devait se trouver.

Xian Yunn, Eloise, Ludwig et Vespasien menaient une troupe de plus de 100 hommes afin de créer la diversion qui serait nécessaire pour qu'Algie, Edward, Adalbert, Ziya et moi-même puissions entrer sous couvert de l'illusion crée par Edward.

Eloise nous permettait de voir comme jamais nous n'avions vu, des mages nous autorisaient à respirer sous l'eau comme dans l'air et d'autres nous donnaient la capacité de nous mouvoir plus rapidement que nous ne l'avions jamais fait.

Nous avons commencé à nous approcher tandis que les troupes brisaient le sortilège qui occultait la forteresse de Yehuda. Les cercles d'élémentaires protégeant le lac qui contenait la tour de la Sorcière furent alors révélés.

Des mages apparurent pendant que nous traversions les cercles de défense ne nous opposant qu'une faible résistance. Les sorts fusaient au dessus de nos têtes mais nous n'avions pas de temps à perdre.

Au bord des eaux du lac la phobie d'Edward c'est déclenchée et Zhorn à pris le dessus. Nous sommes alors entrés dans les eaux, puis dans la tour. Les mur de la tour bloquait toutes perceptions magiques à l'extérieur de celle-ci et les tentatives de Zorn d'établir une zone télépathique furent toutes contrées.

La salle suivante contenait 8 piliers creux portant diverses inscriptions. Une fois celle-ci partiellement déchiffré nous avons pu deviner le fonctionnement du mécanisme et ainsi ouvrir la porte qui nous barrait la route.

Un piège électromagnétique nous attendait de l'autre côté, mais par chance il n'y eu pas de dommage. La suite était un long labyrinthe dans lequel errait un minotaure. Il était ici contre sa volonté et nous a d'ailleurs guidé jusqu’à la salle ou trônait la Sorcière.

Le combat c'est engagé contre cette dernière. Ses maléfices nous mettaient à mal bloquant nos capacités. Nous avons réussi à la défaire, mais dans un dernier élan elle absorba ce qui restait de force à son armée pour s'enfuir. Nous avons alors aider le minotaure à détruire les piliers qui canalisais l'énergie magique de la tour avant de remonté à la surface.

Retour

assoce/guiilde/anima/campaigns/domination_effect/persos/aliscien_bg.txt · Dernière modification: 2015/08/12 12:06 par fourny2009